TSC Auto ID dévoile une solution professionnelle sans liner complète

Les étiquettes sans liner associent efficacité professionnelle et impression écologique durable.

Étant donné que les entreprises privilégient la responsabilité environnementale, la sécurité au travail et l’efficacité, TSC Auto ID, un fournisseur leader de solutions d’impression innovantes, adopte une approche durable de l’impression d’étiquettes avec ses solutions complètes d’étiquettes sans liner. Le passage des étiquettes traditionnelles aux étiquettes sans liner réduit au minimum l’impact environnemental et assure une conformité réglementaire parfaite, tout en améliorant significativement l’efficacité opérationnelle des entreprises.

« TSC Auto ID propose une vaste gamme de solutions d’impression sans liner, des imprimantes mobiles et Desktop aux imprimantes industrielles. Nos imprimantes sans liner sont conçues avec soin pour une bonne expérience utilisateur et dotées d’une fonctionnalité antiadhésive pour avoir le moins de contacts possible avec le support sans liner. De plus, nos imprimantes sans liner bénéficient d’une excellente conception de l’interface utilisateur/de l’expérience utilisateur pour une qualité d’impression stable, d’une validation étendue des étiquettes sans liner pour une compatibilité aisée et d’un design qui simplifie la maintenance », a déclaré Michelle Hu, responsable de l’activité Solutions sans liner chez TSC Auto ID.

L’impression sans liner permet une multitude d’applications dans des secteurs variés. Dans le secteur de la vente au détail, de l’emballage des produits aux étiquettes de prix et aux autocollants pour les promotions, les étiquettes sans liner permettent des longueurs flexibles dans le même rouleau pour s’adapter à différentes quantités d’informations. Dans le secteur de l’entreposage et de la logistique, ces étiquettes contribuent à la production rapide d’étiquettes d’expédition et d’emballage grâce à l’absence de support, ce qui accroît l’efficacité. Dans le secteur de la santé, où la précision et la sécurité des patients sont essentielles, les étiquettes sans liner sont une solution fiable pour étiqueter les échantillons et les produits pharmaceutiques. Les processus sont optimisés et le risque d’erreur humaine au point d’application est réduit au minimum.

Le passage à l’étiquetage sans liner offre de nombreux avantages aux entreprises. Premièrement, il favorise le développement durable en réduisant les émissions de carbone pendant la production d’étiquettes et en supprimant les déchets de supports, donc contribue à un environnement plus écologique et renforce la sécurité au travail. Deuxièmement, il entraîne de nettes économies en permettant d’obtenir jusqu’à 40 % d’étiquettes en plus par rouleau, de réduire les stocks nécessaires, d’avoir des poids de fret plus légers et de supprimer les coûts de gestion des déchets. L’adoption du sans liner améliore également l’efficacité opérationnelle globale grâce à l’application rapide en raison de l’absence de support en papier et à la flexibilité d’imprimer différentes longueurs d’étiquettes sur le même rouleau. Cette approche est cohérente avec les objectifs environnementaux et rationalise les activités commerciales.

Au-delà de son portefeuille complet d’imprimantes sans liner, TSC Auto ID propose également des étiquettes sans liner et des solutions de nettoyage. Avec l’introduction de cette solution d’étiquettes sans liner respectueuse de l’environnement, TSC Auto ID souligne son engagement à fournir des solutions d’impression de pointe, durables et efficaces aux entreprises du monde entier.

Pour en savoir plus sur la solution sans liner, visitez le site Internet de TSC Auto ID.